Clubs

Le Lausanne Foxes Dodgeball Club est historiquement le premier club de dodgeball en Suisse. Créé le 11 décembre 2015, les lausannois sont triple champions de Suisse en titre, ayant réussi à s’imposer dans les 3 catégories l’année dernière.

Vous pouvez les retrouver sur le site internet des Lausanne Foxes Dodgeball Club, sur leur Facebook ou encore sur Twitter.

Les Foxes sont basés à Lausanne. Ils s’entraînent les week-ends, entre 10h00 et 12h00 à la salle des Bergières.

Les Phoenix de la Broye ont été officiellement créés en 2016. Avant cela, leurs joueuses avaient remporté à 2 reprises le tournoi de Portalban, qualificatif pour l’Euro. Fortes de cette expérience internationale, elles ont créé un club qui a participé au championnat de Suisse 2016-2017 dans les 3 catégories.

Découvrez le site internet des Dodgeball Phoenix Broye, et suivez leurs réussites sur Facebook.

Les Phoenix sont basés à Rueyres-Les-Prés. Ils s’y entraînent le lundi soir.

Le Leman Sharks Dodgeball Club est le troisième club de Suisse, fondé officiellement le 14 octobre 2018. Participant au championnat de Suisse dans les 3 catégories, les Sharks montrent toute l’envie et la motivation nécessaire pour faire de belles choses!

Suivez toutes leurs aventures sur le site internet des Léman Sharks sur leur page Facebook.

Les Sharks sont basés à Gimel. Ils s’entraînent le dimanche, entre 10h00 et 12h00 à la grande salle de Gimel.

Vous êtes éloigné géographiquement de ces clubs, mais souhaitez quand même jouer au dodgeball régulièrement? Pourquoi ne pas créer votre propre club? Suivez ces quelques étapes simples pour rejoindre la grande famille du dodgeball!

Lausanne Foxes

Phoenix Broye