Championnat Suisse de dodgeball: Résultats de la première journée

Championnat Suisse de dodgeball: Résultats de la première journée

14 septembre 2018 Championnat Suisse 0
championnat suisse dodgeball 1ere journee

 

Le Championnat Suisse de dodgeball a débuté en beauté ce week-end aux Bergières, à Lausanne. Les trois clubs présents ont aligné des équipes dans les catégories Hommes et Femmes. Des matchs serrés, du spectacle et beaucoup de fair-play étaient les ingrédients de cette première journée réussie.

FSD Dodgeball Résultats championnat 1ere journee

Les Foxes, tenant des titres, ont montré aux autres club qu’ils n’allaient pas se relacher. Vainqueurs de tous leurs matchs, les lausannois ont fait forte impression ce week-end.

Les Phoenix, malgré leur petit contingent de joueurs, ont su faire jouer leur expérience pour s’imposer dans la moitié de leurs matchs. Ils ont prouvé qu’il faudra compter sur eux cette année.

Les Sharks ont magnifiquement débuté leur aventure dans le monde du dodgeball. Pour une première participation, les néophytes ont montré de l’envie et du talent. Progressant de manches en manches et de matchs en matchs, les requins pourraient bien créer la surprise à la fin de l’année.

La prochaine journée de championnat aura lieu le 18 novembre à Rueyres-Les-Prés. Les matchs seront joués dans la catégorie Mixtes. Venez sur place pour encourager votre club favori et apprécier le spectacle incessant que les joueurs suisses proposent! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*